vendredi 24 février 2012

« The Old Man »

Acrylique sur papier, 36 x 48 cm

« The Old Man », c'est à la fois le Mississippi, « The Old Man River », et l'écrivain qui l'a rendu célèbre grâce aux romans Tom Sawyer et Huckleberry Finn. Mark Twain, pilote de steamboat, et le fleuve Mississippi sont devenus deux des symboles de l'Amérique.



1 commentaire:

  1. Bonjour
    C'est par hasard que j'ai découvert ce blog et j'ai pas pu résister à tout regarder ou presque.
    Vous avez vraiment un grand talent, et je ne pouvais partir sans vous le dire. Aussi varié dans les textures que dans les sujets, c'est un régal d'admirer vos réalisations.
    Mes félicitations pour ce magnifique blog et pour les créations que vous nous offrez.
    Tous mes souhaits pour votre blog, votre site et votre talent.
    Marie.

    RépondreSupprimer