mardi 1 septembre 2009

L’homme à l’harmonica

Sanguine, sépia, crayon noir et rehauts de pastel blanc, 33 x 40 cm

Charles Bronson devint mondialement célèbre pour ses rôles dans des westerns (Il était une fois dans l'Ouest, les Sept mercenaires, Soleil rouge) et des films de guerre (La Grande évasion, Les Douze salopards) qui ont enchanté notre enfance. Son personnage de « dur de dur » au coeur tendre est inoubliable.


3 commentaires:

  1. absolument remarquable! Féliciations

    RépondreSupprimer

  2. Bon je m'arrête là pour aujourd'hui, il a bercé ma jeunesse, j'étais fan !!
    Bravo pour tous ses beaux portraits...
    Je te mets dans mes liens, bonne journée.

    PS : je viens de créer ma communauté : Liberté photo et picturale
    si tu veux venir nous rejoindre et y poster quelques images... c'est avec plaisir.


    RépondreSupprimer